
Semelcef 200mg Chien-chat Comp 10
En rupture de stock
Veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail et nous examinerons ensemble les possibilités.
Nos méthodes de livraison :
Collecte à la pharmacie
Livraison Bpost
Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.
Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.
En tant que pharmaciens, nous offrons également des soins pharmaceutiques. Après l'achat d'un médicament ou d'un dispositif médical, vous pouvez également nous contacter si vous avez des questions. N'hésitez pas à nous contacter par co
En savoir plus sur Indication , Composition , Effets secondaires , Contre indication , Détails et Notice .
Traitement des infections suivantes chez le chien et le chat: - Infections de la peau et des tissus mous causées par Staphylococcus spp. et Streptococcus spp.
(pyodermite, plaies, abcès), sensibles au céfadroxil. - Infections urinaires causées par Staphylococcus spp., Streptococcus spp., Proteus mirabilis,
Escherichia coli et Klebsiella spp., sensibles au céfadroxil. - Infections des voies respiratoires causées par Staphylococcus spp., Streptococcus spp. et
Pasteurella multocida, sensibles au céfadroxil.
Chaque comprimé contient : Substance active : Céfadroxil 200 mg (équivalent à Céfadroxil monohydraté 210 mg)
Comprimé carré blanchâtre avec deux barres de sécabilité. Le comprimé peut être divisé en deux ou en quatre parties égales.
- EFFETS INDÉSIRABLES
Des réactions allergiques aux céphalosporines peuvent survenir dans de très rares cas. Des nausées, des vomissements et/ou des diarrhées peuvent survenir dans de très rares cas. La fréquence des effets indésirables est définie comme suit:
- très fréquent (effets indésirables chez plus d'1 animal sur 10 animaux traités)
- fréquent (entre 1 et 10 animaux sur 100 animaux traités)
- peu fréquent (entre 1 et 10 animaux sur 1 000 animaux traités)
- rare (entre 1 et 10 animaux sur 10 000 animaux traités)
- très rare (moins d'un animal sur 10 000 animaux traités, y compris les cas isolés).
Si vous constatez des effets secondaires, même ceux ne figurant pas sur cette notice ou si vous pensez que le médicament n'a pas été efficace, veuillez en informer votre vétérinaire. Vous pouvez également le signaler par votre système national de pharmacovigilance (DG POST: adversedrugreactions_vet@afmps-fagg.be).
Ne pas utiliser en cas d'hypersensibilité à la substance active, aux autres céphalosporines, à toute autre substance du groupe des bêta-lactames ou à l'un des excipients. Ne pas administrer aux lapins, cochons d'Inde, hamsters, gerbilles, chinchillas, équidés et ruminants en raison d'éventuels troubles gastro-intestinaux mortels causés, par exemple, par la prolifération de Clostridium spp.
CNK | 4394250 |
---|---|
Organisations | Emdoka |
Largeur | 65 mm |
Longueur | 144 mm |
Profondeur | 20 mm |