
Kelbomar 100mg/ml Sol Inj Bovin Porc 100ml
En rupture de stock
Veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail et nous examinerons ensemble les possibilités.
Nos méthodes de livraison :
Collecte à la pharmacie
Livraison Bpost
Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.
Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.
En tant que pharmaciens, nous offrons également des soins pharmaceutiques. Après l'achat d'un médicament ou d'un dispositif médical, vous pouvez également nous contacter si vous avez des questions. N'hésitez pas à nous contacter par co
En savoir plus sur Indication , Composition , Effets secondaires , Détails et Notice .
Chez les bovins : - Traitement des infections respiratoires causées par des souches sensibles à la marbofloxacine de
Histophilus somni, Mannheimia haemolytica, Mycoplasma bovis et Pasteurella multocida. - Traitement des mammites aiguës causées par des souches d'Escherichia coli sensibles à la
marbofloxacine durant la période de lactation.
Chez les porcins : - Traitement du syndrome de Métrite-Mammite-Agalactie (syndrome puerpéral de dysgalactiae :
PDS) causé par des souches de bactéries sensibles à la marbofloxacine.
Chaque ml contient :
Substance active: Marbofloxacine 100 mg
Excipients: Edétate disodique 0,10 mg Monthioglycérol 1 mg Métacrésol 2 mg
Solution jaune-verte à jaune-brune, transparente.
- EFFETS INDÉSIRABLES
L'administration par voie intramusculaire ou sous-cutanée peut très rarement causer des réponses inflammatoires transitoires au site d'injection sans impact clinique. L'administration par la voie intramusculaire peut causer très rarement des réactions transitoires locales comme des douleurs et un gonflement au site d'injection ainsi que des lésions inflammatoires qui peuvent persister pendant au moins 12 jours après l'injection. Cependant, chez les bovins, l'administration par voie sous-cutanée est mieux tolérés localement que l'administration par voie intramusculaire. Par conséquent, la voie sous-cutanée est recommandée chez les bovins lourds.
La fréquence des effets indésirables est définie comme suit : - très fréquent (effets indésirables chez plus d'1 animal sur 10 animaux traités) - fréquent (entre 1 et 10 animaux sur 100 animaux traités) - peu fréquent (entre 1 et 10 animaux sur 1 000 animaux traités) - rare (entre 1 et 10 animaux sur 10 000 animaux traités) - très rare (moins d'un animal sur 10 000 animaux traités, y compris les cas isolés)
Si vous constatez des effets secondaires, même ceux ne figurant pas sur cette notice ou si vous pensez que le médicament n'a été pas efficace, veuillez en informer votre vétérinaire.
CNK | 3090255 |
---|---|
Organisations | Kela Pharma, Kela Veterinaria |
Marques | Kela Veterinaria |
Conservation | Température ambiante (15°C - 25°C) |