
Sympagesic 500mg/ml+4mg/ml Sol Inj Fl Inj 1x100ml
En rupture de stock
Veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail et nous examinerons ensemble les possibilités.
Nos méthodes de livraison :
Collecte à la pharmacie
Livraison Bpost
Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.
Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.
En tant que pharmaciens, nous offrons également des soins pharmaceutiques. Après l'achat d'un médicament ou d'un dispositif médical, vous pouvez également nous contacter si vous avez des questions. N'hésitez pas à nous contacter par co
En savoir plus sur Effets secondaires , Contre indication , Détails et Notice .
- EFFETS INDÉSIRABLES
Dans de très rares cas, des réactions anaphylactiques peuvent survenir et doivent faire l'objet d'un traitement symptomatique. Dans de très rares cas, un choc cardiovasculaire peut survenir si l'injection intraveineuse est faite trop rapidement. Chez les chevaux, une légère tachycardie peut être observée occasionnellement en raison de l'activité parasympatholytique du butylbromure de scopolamine. Chez les chiens, des réactions douloureuses au site d'injection peuvent survenir immédiatement après l'injection. Elles s'apaisent rapidement et n'ont aucun impact négatif sur le bénéfice thérapeutique attendu.
La fréquence des effets indésirables est définie comme suit : - très fréquent (effets indésirables chez plus d'1 animal sur 10 animaux traités) - fréquent (entre 1 et 10 animaux sur 100 animaux traités) - peu fréquent (entre 1 et 10 animaux sur 1 000 animaux traités) - rare (entre 1 et 10 animaux sur 10 000 animaux traités) - très rare (moins d'un animal sur 10 000 animaux traités, y compris les cas isolés)
Si vous constatez des effets secondaires, même ceux ne figurant pas sur cette notice ou si vous pensez que le médicament n'a été pas efficace, veuillez en informer votre vétérinaire.
Ne pas utiliser en cas d'hypersensibilité aux substances actives ou à l'un des excipients.
Ne pas utiliser en cas : - d'ulcération gastro-intestinale, - de troubles gastro-intestinaux chroniques, - d'obstruction mécanique du système gastro-intestinal, - d'iléus paralytique, - de troubles de l'hématopoïèse, - de coagulopathies, - d'insuffisance rénale, - de tachyarythmie, - de glaucome, - d'adénome prostatique.
CNK | 4248183 |
---|---|
Organisations | Dechra veterinary products |