
l-spec Pulvis Pdr 150g Vmd
En rupture de stock
Veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail et nous examinerons ensemble les possibilités.
Nos méthodes de livraison :
Collecte à la pharmacie
Livraison Bpost
Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.
Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.
En tant que pharmaciens, nous offrons également des soins pharmaceutiques. Après l'achat d'un médicament ou d'un dispositif médical, vous pouvez également nous contacter si vous avez des questions. N'hésitez pas à nous contacter par co
En savoir plus sur Description , Indication , Composition , Contre indication , Utilisation , Détails et Notice .
L-Spec Pulvis, 222 mg/g + 444 mg/g, poudre pour utilisation dans l'eau potable.
Groupe cible : porc
Cochons
Pour le traitement et la métaphylaxie de l'entéropathie proliférative chez les porcs (iléite) causée par Lawsonia intracellularis et les agents pathogènes entériques apparentés (Escherichia coli) sensibles à la lincomycine et à la spectinomycine. La présence de la maladie dans le groupe doit être déterminée avant l'utilisation du médicament vétérinaire.
Chlorhydrate de lincomycine équiv. met lincomycine 33,3 g - Chlorhydrate de spectinomycine équiv. met spectinomycine 66,6 g par 150 g.
- Ne pas utiliser en cas d'hypersensibilité connue à la substance active ou à l'un des excipients.
excipients. - Ne pas utiliser en même temps que l'érythromycine, la tylosine ou la tilmicosine (ou d'autres macrolides).
- Ne pas utiliser chez les espèces animales autres que les porcs (la lincomycine est particulièrement dangereuse chez les lapins, les cobayes, les hamsters, les chevaux et les ruminants).
Précautions particulières pour l'utilisation chez les animaux
- La fonction rénale doit être surveillée en raison de la néphrotoxicité des aminoglycosides.
- Compte tenu de la marge de sécurité limitée des aminoglycosides, la posologie doit être réduite chez les animaux en surpoids, déshydratés ou ayant une fonction rénale altérée.
- Il est recommandé d'utiliser une eau potable appropriée pour l'administration du médicament vétérinaire.
l'administration du médicament vétérinaire. - La sélection de la résistance aux antimicrobiens évolue chez certains micro-organismes pathogènes. Le site
l'utilisation du médicament vétérinaire doit être fondée sur l'antibiogramme. - L'utilisation du médicament vétérinaire autre que ceux indiqués dans le CPM peut augmenter l'apparition de bactéries résistantes aux principes actifs et réduire l'efficacité du traitement avec des antimicrobiens de la même classe et de classes apparentées en raison de la possibilité de résistance croisée.
Précautions particulières à prendre par la personne qui administre le médicament vétérinaire aux animaux
Éviter tout contact avec la peau, les yeux et les muqueuses. Portez des gants, des lunettes de protection et portez des gants, des lunettes de protection et des vêtements de protection appropriés. Lavez immédiatement les éclaboussures. Ne pas manger ni boire pendant l'utilisation du médicament vétérinaire. Après tout contact avec le médicament vétérinaire, se laver soigneusement les mains.
CNK | 4186144 |
---|---|
Organisations | V.M.D. |
Marques | VMD |
Largeur | 111 mm |
Longueur | 110 mm |
Profondeur | 81 mm |