
Keforal Comp 100x500mg
En rupture de stock
Veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail et nous examinerons ensemble les possibilités.
Nos méthodes de livraison :
Collecte à la pharmacie
Livraison Bpost
Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.
Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.
En tant que pharmaciens, nous offrons également des soins pharmaceutiques. Après l'achat d'un médicament ou d'un dispositif médical, vous pouvez également nous contacter si vous avez des questions. N'hésitez pas à nous contacter par co
En savoir plus sur Indication , Composition , Effets secondaires , Contre indication , Détails et Notice .
Keforal (céfalexine) est un antibiotique de la classe des céphalosporines, utilisé pour traitement de nombreuses infections bactériennes différentes.
La céfalexine est indiquée pour le traitement des infections suivantes, de gravité légère à modérée, dans la mesure où le micro-organisme responsable est sensible à la céfalexine en cas d'allergie non- IgE médiée à la pénicilline ou l'intolérance à l'amoxicilline ou amoxicilline / acide clavulanique : - La pharyngite - La prophylaxie de l'endocardite bactérienne.
Les directives officielles régissant la prescription et l'utilisation correctes des antibactériens devront être respectées.
La substance active de Keforal est la céfalexine. Chaque comprimé pelliculé contient 500 mg de céfalexine (sous forme de céfalexine monohydratée). Les autres composants sont les suivants : - Noyau du comprimé : povidone K-90 (E1201), glycolate d'amidon sodique, stéarate de
magnésium (E470b). - Pelliculage : glycérine, hydroxypropylméthylcellulose (E464), talc (E553b), dioxyde de titane
(E171), méthylcellulose (E461), oxyde de fer jaune et rouge (E172).
- QUELS SONT LES EFFETS INDÉSIRABLES ÉVENTUELS
Comme tous les médicaments, ce médicament peut provoquer des effets indésirables, mais ils ne surviennent pas systématiquement chez tout le monde.
Les effets indésirables peuvent se produire :
Très fréquemment (chez plus de 1 patient sur 10) Fréquemment (chez plus de 1 patient sur 100, mais moins de 1 patient sur 10) Peu fréquemment (chez plus de 1 patient sur 1 000, mais moins de 1 patient sur 100) Rarement (chez plus de 1 patient sur 10 000, mais moins de 1 patient sur 1 000) Très rarement (chez moins de 1 patient sur 10 000)
Affections hématologiques et du système lymphatique Fréquent : anomalie sanguine (augmentation du nombre de cellules éosinophiles du sang ou éosinophilie) Peu fréquent : anomalie sanguine (carence en globules blancs) associée à une sensibilité plus grande aux infections (neutropénie) Rare : très grave anomalie sanguine (carence en globules blancs) associée à une fièvre soudaine élevée, des maux de gorge violents et des ulcérations dans la bouche (agranulocytose), une anémie hémolytique (causée par une dégradation excessive du sang), anomalie sanguine (carence en plaquettes) accompagnée d'hématomes et d'une tendance aux saignements (thrombocytopénie)
Affections du système nerveux Très fréquent : troubles du sommeil Rare : mal de tête, irritabilité, confusion, fièvre (pyrexie), vertiges
Affections gastro-intestinales Fréquent : vomissements, diarrhée, troubles digestifs se manifestant par une sensation de ballonnement dans le haut du ventre, des maux d'estomac, des éructations, des nausées, des vomissements et une dyspepsie, constipation, nausées, maux de ventre. Rare : inflammation des muqueuses du gros intestin (colite pseudomembraneuse)
Affections du rein et des voies urinaires Rare : présence de sang dans l'urine (hématurie), inflammation réversible des reins accompagnée d'hématurie, fièvre et points de côté (néphrite interstitielle réversible)
Affections de la peau et du tissus sous-cutané Très fréquent : éruptions cutanées, rougeur de la peau (érythème) Rare : éruptions cutanées avec démangeaisons violentes et boutons (urticaire), démangeaisons (prurit), œdème angioneurotique, éruptions cutanées avec rougeurs irrégulières (érythème polymorphe), réaction grave d'hypersensibilité avec forte fièvre, taches cutanées rouges, douleurs aux articulations et/ou inflammation des yeux (syndrome de Stevens-Johnson ou ectodermose érosive pluri-orificielle), réaction (d'hypersensibilité) grave aiguë accompagnée de fièvre et d'ampoules/desquamation de la peau (nécrose épidermique toxique ou épidermolyse nécrosante suraiguë), accumulation soudaine de liquide dans la peau ou les muqueuses (par exemple de la gorge ou de la langue), difficultés respiratoires et/ou démangeaisons et éruptions cutanées, souvent comme réaction allergique (œdème angioneurotique)
Ne prenez jamais Keforal Si vous êtes allergique à la substance active ou à l'un des autres composants contenus dans ce médicament mentionnés dans la rubrique 6.
Si vous êtes allergique à la pénicilline ou à tout autre médicament, vous devez en avertir votre médecin avant de commencer le traitement.
CNK | 0884429 |
---|---|
Largeur | 88 mm |
Longueur | 130 mm |
Profondeur | 66 mm |